Alpha - Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha - Univers 43

Forum de l'ally Alpha, univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rhadamantis (Rhadamante)(RP+fanfic publié sur Saint Seiya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archombre

Archombre


Nombre de messages : 6537
Age : 34
Localisation : Attend la Rédemption aux îles fortunées...
Date d'inscription : 25/08/2006

Rhadamantis (Rhadamante)(RP+fanfic publié sur Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Rhadamantis (Rhadamante)(RP+fanfic publié sur Saint Seiya)   Rhadamantis (Rhadamante)(RP+fanfic publié sur Saint Seiya) EmptyLun 4 Déc - 22:15

Voici mon histoire, l'histoire de l'homme qui voit les morts et qui servira Hadès:

A l'époque je n'étais qu'un simple étudiant en fac de médecine. J'étais frêle et encore immature. Je vivais seul dans mon petit studio de 20metres carré que mes parents m'avaient offert. ms parents qui sont morts depuis un mois à l'époque, je survis grâce a leur compte en banque.
Je m'habillais souvent de noir, avec mes cheveux long noir et ma tendance a rejeter tout le monde on m'aurai pris pour un insociable accompli, c'est ce que j'étais de toute façon.

Ce jour la je rentrai chez moi sur ma petite moto à pédale, qui n'avait plus d'essence depuis longtemps.

Tandis que j'arrivais chez moi en fin d'après-midi, je vis un homme sur la route, un homme propageant une aura noire. Il se tenait face à moi, je vis ses yeux rouges à mille facette me fixer. Je le vis, je vis les âmes dans ces yeux. Je me pinça les yeux afin d'enlever cette vision mais elle était toujours la.

je fonçais sur mon pseudo-vélo sur cette homme, mais il ne bougea pas d'un cil. J'arrivais maintenant a sa hauteur, je n'avais pas pu freiner faute de le vouloir vraiment. Impact. Enfin non... je le traversa de part en part. Je tourna ma tête pour le revoir. Son cœur était visible de derrière, de même que ses reins et son estomac. On aurait dit que cet homme s'étai fait éventré par quelque chose, sûrement un éclat d'obus vue son état.

Mais l'homme ne tomba pas, de toute façon le fait de le voir était déjà incohérent puisque aucun obus n'est tombé ici depuis bien longtemps. Je n'avais pas fait attention a ce qu'il ce passa devant moi et me prit le capot d'une voiture.

Je me réveilla le lendemain dans un lit d'hôpital, où la blancheur et la pureté des murs me vida mes mauvais souvenirs. de toute façon j'avais du rêver, voir un mort est impossible, quelle absurdité !

………………………………

Le clame régnait dans cette hôpital du nord de Paris, pour une fois qu'il existait un endroit aussi tranquille dans une ville où le bruit signifie la vie. Je me leva de mon lit, j'étais dans une vulgaire robe blanche. La blouse était souillé en plusieurs endroit de tache brune, révélant le choc que j'ai du avoir la voiture. Je souleva un peu la robe, j'étais en tenu d'Aden dessous, seul un caleçon blanc me couvrait les parties.

J'avançât un peu dans la chambre, mon genoux avait été gravement touché durant l'impact, je boitait nonchalamment. J'ouvris la porte des toilettes et y entra. Lorsque je ressortis des sanitaires en homme se tenait devant moi.
je mis quelques seconde avant de reconnaître l'homme de la rue. mon cœur battit à tout rompre, et je sentis la chaleur précédant l'évanouissement m'envahir. Je tomba à terre, je vis l'homme essayé de me soutenir mais je passa a travers.

………………………………

Je me réveilla allongé dans un grand baldaquin. La couverture de fourrure noir me réchauffé le corps et les oreiller en soie me tranquillisaient, pourtant ce lieu m'était inconnu. OU suis-je ?

J'entendis des pas près de moi, une porte s'ouvrit dans l'immense pièce noir ou je me trouvait, je ne savais même pas s'il y avait des murs. La porte se referma et disparu, une femme svelte et habillée de noir apparut a la place de la porte.

Elle s'approcha de moi et me caressa le visage. Puis elle baissa son visage vers moi. Je vis ses yeux noir reflétait mon visage. Elle releva ses cheveux noirs comme l'ébène et je vis alors sa peau blanche immaculé. Elle était belle, mais il émanait d'elle une aura maléfique.
"Tu es as moi" dit-elle.

Elle se pencha encore et m'embrassa sur la bouche, je sentit alors le froid glaciale de son corps m'envahir. je ferma la yeux et essaya de m'échapper. Mais elle me tenait les bras.

Une larme coula sur ma joue, elle la ramassa de sa main.
"NON !" j'avais réussi a dégager mon visage et a crier.

La colère m'envahi le corps et je senti une toute nouvelle puissance en moi. Mon corps dégageait une aura violette, une aura aussi froide que la femme, aussi morte que sa bouche, aussi sensible que sa main.

Je me raidis devant ce que je fus. Cela était-il vraiment moi ?
"c'est bien Rhadamante, continue comme ça." me chuchota-t-elle a l'oreille.

………………………………

Etait-ce un rêve ? Je suis de nouveau dans ma chambre d'hôpital, je suis allongé, le dos redressé et le visage en sueur. Il faisait nuit noir, aucune étoile ne venait pointé le bout de son nez au dehors. J'alluma la chambre de la pièce. Une ombre était a côté de moi, encore le fichu mort qui me poursuit partout. Je ne fut même pas surpris de le voir a côté de moi, après tout je suis peut-être encore dans mon cauchemar.

"Je m'appelle Krakilin." me dit-il, la tête baissée
-Tu es Rhadamante, tu es notre sauveur, dit-il de nouveau ave une voix monotone.
- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes comme conneries la ? je me suis brusquement tourner vers lui, j'avais prit son col pour le balancer au loin mais son image me passa entre les mains.
- Sauve nous, je t'en supplie, j'ai mal !

Krakilin émit un bruit de sanglot, mais rien ne coulait sur sa joue. Il me montra son ventre et son dos déchiré par je ne sais quoi et se rassit sur sa chaise.

-J'ai mal Rhadamante, sauve nous ! dit-il entre deux sanglots

Sa voix me déchirait le cœur, comment une telle chose avait-il pu lui arriver, et pourquoi son âme était encore sur Terre ?

-Je ne sais pas comment je dois faire.... je ne sais pas..... Je ne sais pas !

Je ferma les yeux et bloqua ma tête dans l'oreiller, des larmes chaudes coulèrent sur mes joues et mouillèrent l'oreiller.

- VAS-T-EN !!!

De nouveau une aura violette m'envahit le corps. Krakilin sourit a la vue de ce que je devenais, puis il se mis debout et sauta sur moi. Son corps disparut a la surface de mon aura, il réussit a me souffler:
-Tu as réussi Rhadamante, tu peux nous sauver.
- Quoi ?

Mais il en put répondre, il avait déjà disparut

………………………………

Mon corps tremblotait de peur et d'incompréhension. Cet homme, ou plutôt celui qui fut avant de devenir âme un homme n'avait pas hésité une seule seconde pour mettre fin à son âme. Enfin c'est ce que je pense... mais a-t-il vraiment mis fin entièrement à son existence ?

je m'endormis de fatigue pour me réveiller bien tard dans la matinée. le soleil tapait déjà sur la couverture de mon lit. Je posa mon pied a terre, le sol était chaud et humide la ou ce tenait cette nuit Krakilin. Je vis une faible lueur de je ne sais quoi a sur la chaise et au sol. Mais je devais sûrement halluciné. Je pris deux cachets sur ma table de nuit et me rendormis aussitôt, un pied pendant sur le coté du lit.



Lorsque je me réveilla de nouveau, une infirmière était en train de changer les couverture de mon lit. J'étais assis sur la chaise de Krakilin, la tête pendant sur mon épaule et les bras flasque. L'infirmière était jeune et belle, ses cheveux blond reflétaient sur mon visage la lumière du soleil couchant. Je leva ma main pour lui prendre son bras mais je ne parviens pas a faire un seul mouvement.

"Ne bougez pas Monsieur, le choc que vous avez reçu et bien plus grave que l'on avait penser."

Elle me souleva par les épaules, sa peau était très douce et chaude. Puis elle me posa sur le lit et m'allongea les jambes. Je tomba de nouveau dans un semi-coma.


le pièce est noir et vide. Je suis assit sur le baldaquin au couverture noir, la femme aux cheveux d'ébènes et au regard pénétrant se tenait près de moi:
"Tu vois Rhadamante, tu as réussi."

Elle se pencha sur moi.


………………………………

Pandore pose ses mains sur mes épaules et me dit a l'oreille:
"On se revoit bientôt."


je ne ressent pas le même sentiment que la première fois que je l'ai vu, je crois bien que je suis tomber sous le charme de ce rêve. Le soleil s'est déjà lever depuis une bonne demi-heure, le ciel rougeoyant étant ses limbes de feu pas la fenêtre, couvrant le sol d'une lumière orangée.
Des bruits de pas me font sursauter sur ma droite, une femme de ménage est en train de passer le balai. Elle est raide et fine, mais sa peau est couverte de cloque. Sa peau est translucide.

"Etes vous morte Madame ?
- Sa ne se voit pas ? Tu veux vraiment me pourrir encore plus la vie ?" rétorqua-t-elle sur un ton acerbe.
-Excusez moi Madame... mais je pensais que...
-dans ce monde personne à le droit de penser, c'est du chacun pour soi ! Alors arrête de parler et couche toi : ordre des médecins.
- c'était juste pour vous aider." ma voix était suppliante je ne souhaitais que son repos.
-Je n'ai pas besoin d'aide ! Et je t'ai dis de te recoucher morveux !"

Elle se retourna pour balayer le fond de la salle. Dans son dos deux grandes marques de sang balafrés sa chemise de travail. Elle est morte, j'en suis sur maintenant, mais le savez-t-elle ?


"Non elle ne le sais pas ?
-Comment ?"
pandore était allongé dans le lit, je suis assis sur le bord du baldaquin noir.
"Elle ne sais pas qu'elle est morte.
-Mais pourquoi ?
- les morts ne savent rien, il continue a vivre jusqu'a ce qu'il trouve le puit des Ames.
-Le puit des âmes ?
- oui Rhadamante, le puit des âmes, la où ils vivront en enfer ou au paradis, seul toi peux conduire les âmes perdus en cette endroit. Ton pouvoir te le permet.
- mais pourquoi moi ?"
Pandore sourit et laisse passer un éclat de rire cristallin.
"tu n'es pas le premier a me demander cela mon bon Rhadamante, et tu ne sera pas le dernier non plus. Tu es ainsi, tu es Celui qui aide les Ames. Tu es le chevalier de la wyvern... connais-tu la légende de la wyvern ?
-non".




-Je vais donc te raconter la légende de la wyvern:
Cette créature légendaire se retrouve souvent dans l'héraldique médiévale. Elle est semblable à un dragon mais ne possédant que deux pattes. Son corps est principalement celui d'un dragon avec des pattes d'aigle, des ailes semblables à celles d'une chauve-souris et une queue de serpent barbelée.
Elle est quelquefois représentée crachant du feu et on la décrit parfois avec une tête de coq mais plus souvent de serpent.
Son nom est issu du latin vipera qui signifie vipère.
En héraldique le Wyvern est utilisé comme symbole de vengeance, de persévérance ou encore de conquête.
la wyvern fut adopté par Hadès durant la guerre des dieux afin de venger la mort de sa fille par les titans. Puis elle fut utilisé afin de détruire tout ce qu'avaient battit les géants durant le ragnarok. La wyvern mourut face a Fenrir durant le première guerre des dieux. Mais cela tu as du l'apprendre dans la mythologie ancienne... pourtant cela ne fait que 7000 ans. L'âme de la wyvern comme l'âme des 107 autres guerriers d'Hadès furent enfermé jusqu'au 18eme siècle dans la boîte portant mon nom. Ils furent libéré en 108 étoiles lors de la rupture du sceau imposé par Athéna.
A ta naissance tu as avalé l'âme de la wyvern, tu connais déjà tout cela mais tu as du refoulé tout tes souvenirs.
- Mais c'est n'importe quoi ! Les mythologies n'existent pas !
- toute mythologie est basé sur un fait réel, du moins autant que tu l'es sur Terre. Mais cela est encore trop compliqué pour que je te l'explique mon doux Rhadamante.
Viens dormir un peu, tu es exténuer."

je m'allongea dans la lit à côté de Pandora, son corps froid se colla dans une étreinte amoureuse au mien. Puis ses lèvres vinrent liés notre amour, lui aussi dicté par la mythologie:
Et la réincarnation de la wyvern vint fondé une famille avec la sœur du déchu.
J'ai lu ça dans un livre de mythologie ancien dans la bibliothèque de mon père quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamantis (Rhadamante)(RP+fanfic publié sur Saint Seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour Rhadamante UNI 33 (Rhadamante)
» Embuscade (Rhadamante)
» Le sang de la victoire (Rhadamante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha - Univers 43 :: Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser