Alpha - Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha - Univers 43

Forum de l'ally Alpha, univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie pour Rhadamante UNI 33 (Rhadamante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archombre

Archombre


Nombre de messages : 6537
Age : 34
Localisation : Attend la Rédemption aux îles fortunées...
Date d'inscription : 25/08/2006

Une nouvelle vie pour Rhadamante UNI 33 (Rhadamante) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Rhadamante UNI 33 (Rhadamante)   Une nouvelle vie pour Rhadamante UNI 33 (Rhadamante) EmptyLun 4 Déc - 22:16

Calfeutré dans une sonde à propulsion hyper-espace, Rhadamante dormait. Cela fesait 18 jours qu'il était enfermé dans ce miniscule vaisseau, sans viande ni sang pour combler ses appétits sanguinaires. Son corps s'affaiblissait de jour en jour. Depuis son départ, il avait vu des millions d'étoiles, de galaxies, d'amas de galaxie. Tout ça pour quoi ? Pour une simple exerience, la colonisation d'un autre univers.

Jadis des physiciens de l'ancien Empire Galactique ont découvert que lorsqu'un objet est envoyé en dehors des limites d'un univers, il se retrouve dans des nouvelles dimensions, un nouvel univers.

Des milliers de sondes sont partit de Alucard, la planète mère des vamoires afin de partir vers d'autre univers. Chaque jours de nouveaux partent, chaques jours l'espèce des vampires s'étend.



Plusieurs semaines se sont écoulés. Rhadamante ne perçoit plus de galaxie, seul le vide interstellaire l'entoure de ses ailes noires.
Valayshia, déesse et femme de notre maitre. Aide moi.

Un eclair blanc déchira l'univers. Une faille de plusieurs millions de kilomètres, blanche comme la neige barrait l'univers.
La fin de l'univers, la où se cache les premiers rayons de lumière émis par le BigBang.

La sonde s'engouffra dans la faille, se dilata, se contracta, se reduit en cendre.

Le noir.
Rien.

Des heures, peut-etre bien des jours ou des mois sont partit en fumé avant que Rhadamante ne se reveille. Son crâne lui faisait horriblement souffrir. Il ouvrit les yeux. Des milliards d'étoiles agrutinées en neuf galaxies se tenait devant lui.
J'ai réussit ma tache, je vais coloniser un nouvel univers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour Rhadamante UNI 33 (Rhadamante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Delain (Rhadamante) (Chef d'oeuvre)
» Embuscade (Rhadamante)
» Le sang de la victoire (Rhadamante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha - Univers 43 :: Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser