Alpha - Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha - Univers 43

Forum de l'ally Alpha, univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Cycle des Âmes (Rhadamante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archombre

Archombre


Nombre de messages : 6537
Age : 34
Localisation : Attend la Rédemption aux îles fortunées...
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Cycle des Âmes (Rhadamante) Empty
MessageSujet: Le Cycle des Âmes (Rhadamante)   Le Cycle des Âmes (Rhadamante) EmptyLun 4 Déc - 22:13

Le monde est déchiré par la guerre et la haine. Les Vampires dominent, par leur pouvoir, les humains qui les ont toujours maltraités. Le royaume des âmes, une organisation secrète fondée par les anges déchus tente elle aussi d’avoir sa vengeance sur les humains. Alucard, le chef actuel des Vampires, élève les humains comme du bétail pour leur sang. Les rebellions sont fréquentes mais toujours sanglantes. L’anarchie provoquée par le renversement du régime humain détruit le monde à feu doux. Omnius, maître des anges déchus, attaque de plus en plus fréquemment la surface de la Terre et instaure sa domination. Le monde vient d’entrer dans une nouvelle ère : Le Cycle des Ames.

Chapitre 1 : Chasse

Darshan vagabondait dans le bidonville de Mexico à la recherche d’un dénommé Sleep. Vampire de son état, Darshan s’humecta les babines à la vue de tant de bétail. Des millions d’humains vivent dans ce bidonville, la plus grande Ferme du monde. La honte et le désespoir se lisaient sur le visage des hommes. Souvent habillé de haillon de vêtement trouvé sur place, ils marchaient, la tête courbée et les épaules voûtées. Ils s’agenouillaient ou se mettaient à plat ventre à la vue du vampire. Darshan, hautain dans son costume de soie rouge sang, portait à sa ceinture l’épée que lui avait offerte Alucard lorsqu’il entra à son service en tant que Chasseur. Sleep, ange déchu réputé pour endormir ses victimes avant de les vider de leur mémoire, est condamné par l’ordre des vampires pour avoir oser effacer la mémoire d’un vampire.
Le Mexique appartient aux vampires, leurs lois sont les seules à agir dans cette zone. Darshan marchait silencieusement au milieu des bruits du quotidien des hommes. De tant à autre, il posait ses yeux injectés de sang sur un passant. Ce dernier se pétrifiait d’horreur, comme absorbé par la profondeur des yeux du vampire.
Un bruit dans le marché local attira l’attention du suceur de sang. Bien qu’à environ cent mètres, le bruit parvenait distinctement à ses oreilles. Une personne encapuchonnée boitait en émettant un cliquetis métallique. Les hommes n’ont pas le droit de porter de métaux sur eux. Darshan projeta son âme, mis à part les âmes bleues des hommes, une silhouette d’un blanc immaculé émergeait de la foule.
Sleep, tu es à moi !
Ce dernier repéra la projection du vampire et s’enfuit sans demander son reste. Darshan réintégra son corps et courut à la poursuite de l’ange déchu. Leurs déplacements furent de plus en plus rapide, jusqu’à ce qu’ils décident d’user de leur pouvoir pour s’envoler dans la ville. Ils percutèrent des hommes, les projetant mort sur les maisons en torchis.
Le souffle de leur passage soulevait la poussière accumulée dans les rues et explosait les vitres usées. Darshan rattrapait peu à peu l’ange déchu. La longue capuche noire de Sleep claquait au vent. Il remarqua que le vampire se rapprochait. Par ses ailes il envoya sa cape dans les airs. Ses grandes ailes blanches battirent, balayant le sol de toute impureté. Il s’envola dans les airs, sortit une grande épée provenant de sa ceinture et attendit patiemment darshan. Ce dernier s’arrêta à une dizaine de mètre de lui, le corps flottant dans le vide.

Darshan jeta à terre son habit traditionnel. Il portait en dessous une légère cotte en cuir rembourrée de platine. Son épée, conforme aux épées des bretteurs, scintillait dans la clarté du jour. Sa fine lame vivait sous sa main, elle voulait boire le sang de l’ange. Ce dernier portait un grand katana gravé de paroles sacrées, il chuchotait des mots latins, ses yeux ne semblaient fixer aucun point. Une aura blanche rayonnait de son corps, pure et douce comme la neige.
Darshan chargea, l’épée en avant, les yeux pétillants de fureur. Arrivé à portée d’épée, il pivota sur lui-même et balança son arme sur le cou de l’ange déchu. Sleep ne fut pas impressionné par la manœuvre du vampire. Il esquiva d’un coup d’aile, porta sa main inoccupée au niveau du thorax de son adversaire et déchaîna la volonté divine. Un éclair blanc jaillit de sa main et s’écrasa sur le suceur de sang. Sa chair brûla à l’endroit de l’impact, il s’abaissa et frappa du pied dans le tibia qui explosa. L’ange cria de douleur et lui envoya son katana dans les cottes. Il transperçât de part en part Darshan. Mais celui-ci avait profité de l’occasion pour planter sa lame dans le cœur de Sleep. Un flot de sang apparut à la commissure des lèvres de l’ange, puis coula le long de son cou jusqu’à rejoindre la marque laissée par son cœur déchiré.

- Que les anges déchus me viennent en aide ! Cria-t-il dans un élan de désespoir.
- Pourriture du ciel, il n’y a personne à part toi et moi et ces pauvres humains.

Une lumière bleutée s’abattit sur l’ange déchu et le soigna de ses blessures. Ses ailes s’ouvrirent en grand et s’illuminèrent de la puissance des anges. Sleep recommença ses invocations et projeta le vampire au loin en brandissant sa main devant lui. Son corps luisait de pouvoir. Darshan reprit ses esprits et jeta un coup d’œil au soleil.
- Battons-nous à armes égales.

La lumière du jour diminuait pour laisser place à une grande lune rouge, baignant toute la ville dans le sigle des vampires : un immense cercle rouge couvrant une étoile à neuf branches.
Le vampire s’était métamorphosé. A sa place se tenait un immense chien à six yeux rouges. Ses poils noirs et sa gueule couvert de crocs imbibés de sang le faisait plus ressembler à une créature fantastique qu’à un chien ordinaire.

- Un Nightmare !
- Je pensais pourtant que tu t’en étais rendu compte Sleep. Pensais-tu avoir affaire à un vampire basique ? Que l’Empire allait t’envoyer un simple traceur alors qu’il connaissait tes vrais pouvoirs ?
- Je me doutais bien qu’il allait me corser l’affaire. Cela n’a pas d’importance que tu sois un Nightmare, j’ai réussi ma tache, je n’ai plus rien à perdre.
- Mort !

Le mâtin courut dans l’air et sauta sur l’ange. Une barrière spirituelle émergea de nulle part pour empêcher tout contact entre le chien et l’ange. Ce dernier continuait ses incantations, les yeux fermés et les mains jointes en prière. Darshan répéta ses attaques sans plus de succès, mais d’une puissance toujours plus forte. Le bouclier flanchait de temps à autre, mais Sleep paraissait absorbé par ses paroles. Son corps entouré par le bouclier émettait des éclairs blancs de temps à autre, l’air s’ionisait autour de lui. Darshan changea de stratégie, il reprit sa forme originelle et dessina d’un rouge sang une étoile sous ses pieds. L’aura de magie l’entoura et il récita des paroles runiques.
Des yeux de couleur jaune à la pupille orange apparurent et tournèrent autour de lui. Parfois, un éclair jaune jaillissait en direction de l’ange, percutant le bouclier dans une explosion d’énergie. Les yeux regardaient dans toutes les directions, ils semblaient regarder un autre univers.
L’ange passa à l’attaque en envoyant une salve de pouvoir s’écraser sur le flot d’œils. Darshan se plia de douleur mais n’arrêta pas ses parles. Sleep réouvrit ses yeux. Ils rayonnaient de blanc. Il s’approcha de Darshan, silencieux. Tous les yeux se tournèrent vers la cible et le mitraillèrent d’éclairs jaunes. Pendant ce temps Darshan projeta son âme et percuta celle de l’ange. L’âme sortit du corps et fut remplacer par celle du vampire. Ce dernier détruisit toute trace de vie du corps et réintégra le sien. Le corps de l’ange tomba dans le vide, brûlé par les rayons. L’âme de Sleep descendit rejoindre son corps mais ne put le reprendre, il choisit un humain mais l’accès était refusé.
-Admet ta défaite Sleep, ton âme est à moi !

Le vampire aspira l’âme de l’ange déchu, la digéra. Il redescendit sur le sol. Les humains le regardèrent comme un dieu. Il regarda la lune rouge et celle ci disparut pour laisser le soleil couchant reprendre son rôle. L’heure avait passé plus vite que prévu, c’est toujours comme ça lorsqu’on utilise le pouvoir. Il ramassa le corps de l’ange et partit vers le centre de l’Empire.

Le Centre, une immense tour de deux cents étages, dont la moitié en sous terrain, couvre une superficie égale à l’Ancienne Paris. Le Centre se situe au cœur du désert polaire sud. L’immense œuvre du Renouveau Vampire domine de sa façade noire et rouge l’océan donnant au reste du monde terrestre. Darshan se posa non loin de l’entrée du Centre. Il reprit son souffle, ajusta le corps de l’ange sur son épaule et s’avança vers l’immense portail en marbre noir. Il s’ouvrit comme s’il avait vu le vampire et se referma derrière lui. La salle principale, décoré à la Napoléon, âge d’or du vampirisme, grouillait de vampires de toutes classes. Ce bâtiment-ville est la demeure principale de tous les vampires. Ceux qui y vivent de façon permanente sont les vampires ne supportant pas la lumière solaire. Ce sont principalement les plus anciens, ayant vécu des millénaires dans des catacombes qui résident en ce lieu. C’est de nouveau eux qui dirigent actuellement tout le réseau terrestre et souterrain. Darshan admira le va et viens de toutes ces personnes, ce monde est tout de même mieux que celui instauré par les humains !
Il descendit au cinquantième étage et toqua à la porte du chef des Nightmare, un dénommé Krakilin. La porte s’ouvrit, Krakilin, un homme grand et maigre, les cheveux noirs aux reflets bleutés, écrivait à son bureau à l’autre bout de la pièce.
- Assoies toi Darshan, je t’en prie fais comme si je n’étais pas là. Installe-toi et pose le corps de ce pauvre Sleep dans la salle d’opération. Commence les préparatifs j’arrive tout de suite.

Darshan entra par une porte métallique dans une petite pièce médicale comportant tous les outils d’opération traditionnels. Il posa le corps ensanglanté de l’ange sur une table d’opération, lui déplia entièrement les ailes et lui arracha les vêtements. L’ange présentait la presque même physionomie que l’homme mise à part certains détails mineur. L’ange est asexué, il présente des oreilles elfiques et des doigts à quatre phalanges, la dernière étant composée entièrement de magie.
Darshan éventra Sleep. Ses boyaux ressortirent du corps et se déversèrent dans un bocal en contrebas. Il coupa les reins et l’estomac pour les placer dans une cuve cryogénique puis il s’entreprit à dégager le cœur afin de l’isoler du reste. Le cœur d’un ange est lui aussi imbibé de magie. La pureté de cet organe lui permet de faire appel à ses frères ou à son dieu. C’est aussi lui qui, lorsqu’il reste intact permet au corps de l’ange de se régénérer en moins d’une demi-journée. Krakilin arriva dans la salle d’opération équipé d’un scaphandre intégral en adamantium.
Il fit partir Darshan et prit le cœur de ses mains gantées. Au flot de pouvoir émergea du cœur en une fontaine scintillante. L’adamantium, métal maudit par les dieux à pour capacité d’être manaphobe. A son contact, tout le pouvoir divin réagit contre le métal avec toute la puissance disponible. Lorsque celui-ci est trop grand, l’énergie se liquéfie en une gerbe de feu. Un liquide bleuâtre, éblouissant toute la salle coula le long des mains de Krakilin jusqu’à atterrir dans un bocal lui aussi fabriqué dans ce métal maudit.
Une fois la tache terminée. Krakilin déchira le corps et sortit la gemme d’Amour du ventricule gauche. Dieu leur à donner cette larme en guise de pardon pour les souffrances des hommes. Il rangea le joyau dans le même récipient que le pouvoir et le calfeutra. Il quitta la salle, félicita Darshan et marcha vers les niveaux inférieurs, le regard absorbé par cette merveille divine.



Chapitre 2 : Un élan d’espoir

Le désespoir régnant sur Terre provoque chez les hommes un refus de vivre grandissant. Les sucides de plus en plus fréquent et les émeutes émergent partout dans les Fermes. Les Vampires ne savent pas comment endiguer ce fléaux. La plupart du temps, ils réduisent au silence tout risque de propagation de la nouvelle tendance révolutionnaire. Les attaques fréquentes et dévastatrices des Anges augmentent l’effet de vague et en quelques années des révoltes ont éclatés un peu partout. Même les derniers bastions humains n’échappent pas à cette calamité. Le Centre a instauré de nouvelles lois visant à interdire tout objet tranchant ou permettant une strangulation chez la race humaine, mais ceci n’a agit que peu de temps. Les humains ont une telle imagination destructrice !
Dans les taudis brûlés de l’ancienne Océanopolis, réduits en cendre par une attaque des Anges, un homme pleurait, seul dans cette terre désolée. Seul. Toute sa famille a été tuée par les Anges, tout ses amis, toute sa ville. Les vampires n’ont rien pu faire pour sauver leur peau. Ils ont tous été décapité, il ne reste plus aucun survivant.
L’homme prit une poignée de poussière et la jeta au vent. Il s’effondra sur ce qui restait de sa femme. Il mourut peu de temps après. Thanatos, ange déchu depuis la nuit des temps regardait son œuvre. Il avait usé d’illusions afin d’effrayé la population avant de convoquer les serviteurs du Mal. Ses acolytes se sont chargés d’apporter la sentence du dieu Hadès sur cette partie du monde.

Les anges ne sont pas un peuple uni comme beaucoup d’humain le croient. Ils sont divisés sur le sort du monde. Les anges déchus sont envoyé par les dieux du ciel afin de purifier le monde des vampires et de la vermine humaine. Ils doivent éliminer la vie afin de créer un nouvel Eden et recommencer depuis le début le cycle de l’homme. Les anges sont fidèles à Hadès, le Dieu protecteur des morts et des Enfers. Ils ont pour but de sauver la race humaine en l’envoyant dans le royaume des Ames.
Depuis des millénaires, Omnius et Hadès s’affrontent dans leur tache. Leur haine est aussi intense que celle qui les lie tout les deux aux vampires. L’origine des vampires n’est pas connu. Les rumeurs disent qu’ils sont les créatures du dieu Alucard, mais personne n’a jamais su s’il était vraiment un dieu. Il n’a jamais figuré dans les mythes et légendes greco-romaines, seules légendes dictées par les dieux.

Silmaril, l’ange expiateur des péchés, projetait son âme a la découverte de peuples humain non détectés par les airs. Son pouvoir lui permet de détecter toutes traces de péchés, ou plutôt toute âme n’ayant pas reçut le pardon originel de Dieu. Silmaril porte sur sa tunique bleu ciel, or et l’écusson des anges déchus. Il a été envoyé sur Terre pour aider ses compatriotes à terminer le travail. La race humain est en voie d’extinction, malgré le nombre grandissant de Fermes. Ses deux compagnons, Aeros et Inmas, ange de l’air et celui du désir, attendaient patiemment sur un long divan. Ils portaient eux aussi l’habit traditionnel du Ciel.
Son âme aussi blanche que la neige parcourait les terres dévastés du monde. Partout régnaient le chaos et la mort. Il aperçut plusieurs Fermes, tous gardées par les âmes rouges emplies de péchés des vampires. Le ciel vierge de tout nuage tentait de mettre un brin de lumière sur Terre. Mais seul le noir et le rouge du sang se reflétaient. Les anges déchus n’ont pas pour but l’extinction de la race humaine à proprement parler, mais la destruction de l’avenir de ce peuple humain.
Silmaril aperçut, cachés entre des rochers, deux petites bourgades d’humains. Il en dénombrait au moins une centaine. Une centaine d’humain qui seront purgés de tout péchés. Après avoir averti ses deux compagnons, ils s’envolèrent par leur longues ailes sombres d’ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle des Âmes (Rhadamante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour Rhadamante UNI 33 (Rhadamante)
» Embuscade (Rhadamante)
» Le sang de la victoire (Rhadamante)
» Chronique de Delain (Rhadamante) (Chef d'oeuvre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha - Univers 43 :: Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser