Alpha - Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha - Univers 43

Forum de l'ally Alpha, univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un amour insensé (Rhadamante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archombre

Archombre


Nombre de messages : 6537
Age : 34
Localisation : Attend la Rédemption aux îles fortunées...
Date d'inscription : 25/08/2006

Un amour insensé (Rhadamante) Empty
MessageSujet: Un amour insensé (Rhadamante)   Un amour insensé (Rhadamante) EmptyLun 4 Déc - 22:03

L'amour. Je n'aurais jamais cru que je puisse avoir ce sentiment. Pourtant elle me l'a offert. Elle. Je ne suis qu'un pauvre vampire. Contaminé durant mon adolescence par Alucard, le souverain actuel de ma race.

Deja deux jours que mon coeur palpite à la pensée de son nom. Tout mes sens s'ennivrent de mes souvenirs. Nos souvenirs. Pauvre immortel que je suis, j'ai faillit passé à côté de tout cela. Elle. Elle était là, elle a exhaussé mais rêves. Mes sentiments sont revenues des profondeurs de la nuit.

Son baiser. Une caresse deposé sur mes lèvres. Mon sang rechauffé par la grâce de ses mains.

Elle était là, elle a exhaussé mes rêves les plus fous. Jamais plus je ne pourrais oublié la douceur de sa peau venant se coller à moi. Son esprit venir se coller à mon âme déchu.

Toute la nuit. Enlacés l'un contre l'autre. Mon coeur nouveau battant en harmonie.

L'amour. Je suis fou. Immortel dans ma souffrance. Elle est parti si vite. Mon ange.

I love you


HRP: les mouchoirs c'est au fond a gauche



hrp: je ne sais pas quoi faire cette fin d'aprem

Seul. Seul avec moi-même. La solitude complête. Son corps ne fait plus parti de ma vue, je me sens seul, affreusement seul. Pourtant, j'ai l'éternité qui m'est offerte. Mais est-ce vraiment utile de vivre jusqu'à la Fin si c'est pour être oublié ?

Je dois rester. Continuer à être pour la retrouver. Mon ange que j'aime, mes sentiments retrouvés. Je lui dois cela, il faut que jaille la retrouver. Mais comment ?

Comment est-elle venu à moi la première fois ? Reviens. Retournes dans mes bras et enlaces moi encore une fois. Je te donnerai ce qu'il reste de ma vie si tu me rejoins ici-bas.

Ne continues pas à faire la sourde oreille. Ne recules pas et lances-toi dans la vie. N'ais pas peur de l'avenir mais constuisons-le.

Ensemble. Bien des fois je me suis demandé quel sens avait ce mot. Il prend toute sa signification en ce jour. Tu es venu me rendre mon humanité, en echange je t'offre la tienne.

Toi qui ne vit que pour servir les autres, descends de ton piedestal rejoindre ce monde. Nous ouvons accomplir des merveilles à deux. Reprenons la vie qui nous a été prise à notre mort. Detruisons les regles, fabriquons les notres. Pars du paradis et viens en enfer.

Ensemble nous pouvons tout accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour insensé (Rhadamante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour Rhadamante UNI 33 (Rhadamante)
» Embuscade (Rhadamante)
» Le sang de la victoire (Rhadamante)
» Chronique de Delain (Rhadamante) (Chef d'oeuvre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha - Univers 43 :: Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser