Alpha - Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha - Univers 43

Forum de l'ally Alpha, univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Odyssée (Worms)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archombre

Archombre


Nombre de messages : 6537
Age : 34
Localisation : Attend la Rédemption aux îles fortunées...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'Odyssée (Worms) Empty
MessageSujet: L'Odyssée (Worms)   L'Odyssée (Worms) EmptyLun 4 Déc - 22:07

De mémoire de Kirolien, nous n’avions jamais vu ça… Des milliers de personnes tuées, des villes et villages dévastés, une nation a reconstruire et une vengeance a préparer.
Tout avait commencé quelques jours auparavant, lorsque un des astronome du palais Impérial, Riguio,un grand homme d’âge moyen et de constitution importante, avait fait remarquer à notre Empereur qu’un point lumineux, étranger à notre constellation était apparu dans notre voile céleste. WoRms nous demanda d’étudier ce phénomène et de lui dire de quoi il en retournait. Le lendemain, après une nuit d’observation et de calcul, Riguio revint, et, ayant observé un grossissement plus qu’alarmant de l’étrange point lumineux, il déclara à l’Empereur :
- « Empereur, après avoir étudié cette étrange lumière que nous voyons dans notre ciel depuis 2 jours maintenant, j’en viens à la conclusion que ce n’est pas un phénomène naturel. Je demande donc à son Eminence de m’accorder des moyens important et une équipe composé d’astrologue et de chefs militaire, car, malheureusement je crains que ce ne soit une menace pour notre planète. J’ai effectué quelques calculs sommaires mais suffisant pour en venir à la conclusion que notre planète se situe sur la trajectoire de cette mystérieuse lumière. Je souhaiterais, votre Eminence, que je puisse former une équipe d’Astronome, d’astrophysicien et de chef militaire, afin d’évaluer quelle est la nature de la menace, quelles sont les solutions pour écarter cette menace, et si nous ne pouvons malheureusement pas l’écarter, qu’allons nous faire pour pouvoir épargner la population. »

Assis sur son siège du haut de son estrade, dominant toute la salle, l’Empereur resta songeur. Des milliers de questions se bousculaient dans son esprit, les rumeurs étaient-elles vrai ? Un peuple avait-il inventait une nouvelle arme de guerre, ou n’était-ce qu’une simple rumeur ?
Ce qu’on lui avait décrit et ce qu’il pouvait voir le soir, à la tombé de la nuit, dans le ciel illuminé par Oméga et Upsilon, les deux astres célestes, satellites de sa planète, correspondait à la description donnée dans les rumeurs.
Riguio, observant woRms, se demandait à quoi, son Empereur et ancien ami d’enfance, pouvait bien penser, mais ce regard qui transparaissait était vide, chose plus qu’inhabituelle chez Lui.
Après d’interminable minute de songe, woRms déclara :
- « Je te donne l’autorisation de composer l’équipe que tu souhaites. Prend les meilleurs spécialistes de mon Empire et ainsi que mes deux plus grand généraux. Choisit ensuite les infrastructure dont tu as besoin et investit les. Les équipes travaillant dedans sont à ta disposition. Enfin, Je veux être informé de toute avancé dans la découverte de l’origine de cette mystérieuse lumière, menace pour l’Empire. Au travail ! »

Sur ces paroles Riguio se retira et commença tout de suite les recherches qu’on lui avaient ordonnées. Le télescope ainsi que le laboratoire de recherche spatiale de Kirola, capital de l’Empire, ne seraient pas de trop pour cette mission, c’étaient les plus grands du royaume et naturellement les plus sophistiqués également. En une seule et unique heure, les équipes était formées, les généraux arrivés et tout le monde commençait à étudier la menace grandissante qui venait droit sur leur planète.

WoRms, quant à lui, se retira dans ses appartements, afin de réfléchir a ce qu’Il allait faire.
Après avoir appris que l’équipe de Riguio avait commencé à travailler, il se dit qu’il était temps pour lui de sortir de sa retraite, organisée des années auparavant, quand il était encore le souverain le plus craint dans tout les univers. Sa légende était encore racontée aux lieux les plus reculé de l’univers, et lui avait décidé de prendre du repos et de s’occuper de son peuple, qui l’avait tant attendu, des années durant. Cela faisait 10 ans, dix longues années de sa vie qui en faisaient 10 000 pour les mortelles de son peuples.
Sa décision était prise. Il parcouru les quelques mètres qui séparaient son salon de sa chambre et ouvrit la porte de celle-ci et poussant sur le bouton d’or torsadé qui servait de poigné. Il observât une dernière fois ce qu’il voyait, un lit baldaquin, un immense bureau où il gérait les affaires Impériales, des grandes peintures sur les mures, montrant des paysages verdoyants, ou s’animaient animaux et hommes, vivant en harmonie parfaite.
D’un claquement de doigt il effaça tout ça et ses armes apparurent : son armures de krilash matériau inconnu de cette univers et beaucoup plus solide que tous ce qui existait, son épée et son glaives d’apparat, etc. Tous ceci lui revenait à l’esprit au fur et à mesure qu’il revoyait ce qu’il avait abandonné des années auparavant. WoRms décida de ne revêtir que sa cape sur ses vêtements, devenue légendaire car toute ses apparitions se faisaient avec celle-ci, puis il se prépara à partir. Tout d’abord il se rendit dans un laboratoire afin de se renseigner sur l’avancée des travaux qu’il avait demandée quelques années plus tôt à des chercheurs de son armée, puis revint chez lui. Une fois revenue dans ces appartement, il disparut dans une ombre, grimpant vers les cieux.

De son côté Riguio travaillait toujours ardemment à la tache qu’on lui avait confié. Le recalcule de la trajectoire avait confirmé et était pire que ce qu’il redoutait : non seulement elle était en direction de sa planète mais la vitesse de « la chose » était décroissant et d’après les calculs, elle s’arrêterait et se mettrait en orbite autour de la planète. Chose plus alarmant encore, le diamètre de l’engin faisait un quart de celui de leur planète, une collision détruirait entièrement la civilisation existante. Les chefs de Guerre avaient émis l’hypothèse que ce soit une nouvelle armée, sorte de super Étoile de la Mort. Riguio suivant les instructions, partit en référer à l’Empereur.

WoRms était partie en direction de l’ Assemblée des chefs de Guerre, où il siégeait, en des temps lointain.

Dans l’ Assemblée on se disputait violemment sur l’identité du propriétaire d’une nouvelle mine de Deutérium, la plus grande jamais découverte à ce jour. Dans l’Édifice, soudainement la lumière disparut, provoquant des sifflets des députés. Mais lorsqu’ils virent une ombre descendre par l’ouverture, des murmures se firent entendre, les plus anciens se souvenait et craignait de voir leurs suppositions se vérifier. L’ombre toucha terre et une personne, de stature imposante, apparut sous le capuchon d’un long manteau.
Le président de l’Assemblée déclara :
- Qui vient ainsi troublé la quiétude des débats de cette Assemblée Gouvernante ?
D’un geste lent mais sûre woRms abaissa son capuchon, révélant son visage à celle-ci.
Des murmures s’élevèrent mais d’un voix grave et forte il déclara :
- Je m’appel woRms, Empereur de l’Empire PhoenX.(les murmures se turent). Il fut un temps ou je siégeait ici mais devant votre attitude amorphe devant les conflits qui se déclaraient, je suis partis afin d’agir. Je vois que cela n’a pas changé, une mine de deutérium a toujours plus d’importance qu’un allié, ou membre de l’ Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Archombre

Archombre


Nombre de messages : 6537
Age : 34
Localisation : Attend la Rédemption aux îles fortunées...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'Odyssée (Worms) Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée (Worms)   L'Odyssée (Worms) EmptyLun 4 Déc - 22:07

Des sifflets se firent entendre, mais d’un mouvement de la main impériale, woRms les fit taire. Il déclara :
- Bien que répugnant à m’adresser à vous, je viens vous demandez un renseignement. Depuis quelques jours un objet se profile à l’horizon spatiale de ma planète, capitale de mon Empire. La taille de cette objet me fait penser à une rumeur qui jadis circulant sur la possibilité d’existant d’une nouvelle arme ou d’un nouveau vaisseau. Je craint aujourd’hui que ce ne soit vrai. Si quelqu’un ici, pouvait me renseigner sur la véracité ou non de cette rumeur, je lui en serait reconnaissant.

Un homme pris la parole :
- Firo, de la planète Yi, je crois pouvoir affirmé que personne dans cette assemblée n’a de renseignement, sur ce que tu demandes, et j’ai également une question à te poser. Pour qui te prends tu pour perturber ainsi notre Assemblé ? Ne sais-tu pas que ceci est durement punis si on n’y appartient pas a celle-ci ?

D’un grand éclat de rire woRms lui répondit : Sache, petit prétentieux, qu’il fût un temps ou j’étais le plus craint de tous les seigneurs. Écoute les légendes de ton peuple et tu comprendras. Aujourd’hui je suis sortit de mon silence, que j’avais mon même décidé, lasse de batailler contre les idées molles de cette assemblée de minable. Je vais te montrer de quoi je suis capable, moi, woRms.
Sur ce il pulvérisa un des agitateurs qui avait perturbé son arrivée, puis il le re matérialisa.
Vois-tu et comprends-tu à qui tu t’adresses ? Je donne la mort comme bon me semble, ainsi que la vie. Je n’utilise pas mon don pour faire le mal, ni le bien, je laisse la vie faire son cours sur les autres planètes. Je décide pour mon peuple qui vie dans une relative prospérité, qui est une richesse pour bien des peuples d’autres souverains. Aujourd’hui, il me semble, et je ne pense pas me tromper, qu’on ose m’attaquer, et si la rumeur d’antan se révèle fonder, son arme est bien plus puissante que toute celle jamais construite. La bataille risque d’être coûteuse en vie, mais je pense quand même l’emporter, si je dois m’en mêler personnellement. Sûre ce, misérable Gouvernants, je vous quitte.

Médusé par cette démonstration de pouvoir puis par les mots prononcés sur ce même ton neutre, personne n’osa parler. WoRms remit son capuchon et partit comme il était arrivé.

Riguio cherchait son Empereur depuis maintenant une heure, quant, derrière lui il entendit une voix. « Tu me cherches Riguio ? »
Se retournant il répondit :
- les dernières nouvelles concernant l’objet sont mauvaises Empereur, il semblerait que ce soit une nouvelle arme, bien plus puissante que celles jamais rencontré.
- Oui, Riguio. C’est bien cela, je le sens et maintenant que je revient ici je le sens. Il est temps de préparer la bataille. Dit à mes généraux de se préparer à la guerre et abritent toi dans les souterrains que j’ai préparer il y a des milliers d’année, toi seule aujourd’hui les connaît. Tu es de mon espèce et ma toujours servit. Je vais révéler leurs existences au peuple pour qu’il s’abrite. Va !

Riguio s’en allant donc faire ce qu’on lui avait dit.
WoRms ne prit pas la peine de se changer puis allat jusqu’au balcon de son royaume. Il fit sonner l’alarme afin que le peuple se réunisse devant son palais. Après une heure, le temps que tout le monde soit réunit, il déclara :
- Peuple de l’Empire PhoenX, aujourd’hui votre vie est menacé. La boule lumineuse que vous voyez à travers le voile Céleste est une flotte composé d’un nouveau vaisseau surpuissant.
Aujourd’hui je vous demande donc d’aller vous abriter dans les sous-terrains que je vais vous montrer.
Il fit apparaître dans un grand fracas de terre déplacée, des portes, a diverses endroits de la ville et de l’Empire.
Voilà, allez-y et ayez confiance en moi et vos soldats.
Les peuples s’en allât en courant et woRms rentra, ordonnant la mise en place de l’état d’alerte général et que tout les soldats soit à leur poste.
Les vaisseaux furent armée et firent le plein de carburant. Tout était prêt pour la bataille.

Après quelque heures d’attente, la flotte ennemie se rapprochant, il fut possible de la scanner à partir des lunes. Les rapports montrait qu’elle était composée de 700 00 chasseurs de tout types 200 000 croiseurs, 400 000 vaisseaux de batailles, et 100 000 bombardier ou destructeurs, mais, le plus inquiétant étaient les 2 nouveaux vaisseaux, 2 super EDLM.
La résistance aux vaisseaux ennemi ne posait pas de problèmes car la flotte stationné à quai avait largement de quoi surclasser la flotte ennemie. De plus la défense de la planète était plus que suffisante mais l’inconnue était la réelle puissance de ce nouveau vaisseau. WoRms se déplaça jusqu’à son vaisseau mère et ordonné que les flottes stationnées sur les lunes d’égale puissance avec celle qui allait arriver soient envoyer pour une première bataille. Après renseignement et devant l’absence de menaces sur les colonies il ordonna les déplacement des flottes de celle-ci sur la planète mère, avec ordre de cacher le population dans tous les souterrains avant de partir puis d’activer les défenses.
Après 2 heures de voyages, les flottes stationnées sur les lunes arrivèrent à proximité de la flotte ennemie qui se trouvait à 7 heures de l’Empire.
Les flottes coloniales, ayant quant à elles été assez rapide dans leurs préparations, arrivèrent sur la planète mère et s’y stationnèrent. Les flottes de l’Empire stationné était alors de :
1 000 000 de chasseurs, 350 000 chasseurs et 700 000 vaisseaux de batailles et 100 000 destructeurs dont il allait se servir pour pilonner les 2 nouveaux vaisseaux.
Il était temps d’observer la bataille.
WoRms décida d’envoyer un message personnelle au commandant du vaisseau, lui demandant qu’elles étaient ses intentions.
Pour seule réponse il reçut : « votre Empire, votre ville, votre peuple, votre mort. »
WoRms sourit, sous le regard médusé des personnes du Q.G. Il ordonna à ses flottes en position d’attaquer la flotte ennemie, et à un escadron de quelque chasseur, d’aller en reconnaissances auprès des nouveaux vaisseaux.
La bataille s’engagea et de prime abord l’Empire perdait beaucoup de chasseur mais la différence de puissance entre les vaisseaux de batailles permettait de réduire le nombre de croiseur ennemies et de rééquilibrer les forces en présence. Lorsque subitement une des deux étoiles de la mort ouvrit le feu, un immense laser de couleur verte sortit d’une de ses bouches de canons et s’en allât frapper les vaisseaux de batailles. 50 000 furent détruit d’un seul coup, puis l’autre tirât et les dégâts furent les mêmes. WoRms ordonna a ses vaisseaux de rester en place afin d’évaluer le temps de chargement du laser et une heure plus tard il eut sa réponse.
Songeant quelques instant à la tactique à appliquer il ordonna que toute les flottes à quai soit armées et soit envoyé en orbite dans une heure, puis il ordonna le retrait de la flotte en l’air et de la ramener jusqu’à la base de la capitale, Kirola, seule capable de pouvoir accueillir tous les vaisseaux de l’Empire, et de les réparer. Puis il s’en allât.
Un fois sortit du quartier général, il passa à ses appartement afin de chercher, son armure et ses armes de Guerrier, on ne savait jamais qu’elle serait l’issu de la bataille spatial. Si elle arrivait sûre la planète, chose très improbable, vu ce que woRms avait préparé depuis des années, il devrait se battre à côté de ses fantassins.
Une fois armée, il décida de se transporter jusqu’au laboratoire qu’il avait été voir avant de réellement être sûre de la nature des événements et leur demanda :
- Je suis venue vous voir il y a quelques temps afin de savoir si le projet auquel je vous avait assigné était réalisé. Vous m’avez dit que oui, depuis plusieurs années, ce dont je ne doutais pas, mais vous ne connaissiez pas les capacités de feu exactes de celui-ci. Aujourd’hui vous allez avoir la possibilité de le savoir. Je vois que la flotte construite est immense, c’est donc que vous êtes sûre de ce que vous faites et des capacités de ce vaisseau.
- Oui, Empereur, ce quelque jour nous on permis de tester sa puissance de feu sur une lune naturelle. 2 vaisseaux de ce types, on la puissance de feu d’une étoile de la mort et la vitesse de vaisseaux de batailles, notamment grâce à la nouvelle propulsion que vous avez inventez il y a quelque années.
- Que ces vaisseaux rejoignent immédiatement les troupes en places et se préparent à la batailles.
- Oui, Empereur woRms.

De la surface de la planète des dizaines de portes s’ouvrirent et 100 000 vaisseaux en sortir, sous le regard médusé des autres soldats, déjà à quai.
Les flottes survivantes de la 1ère vague était rentré dans l’heure précédente et ce fut donc au total plus de vingt millions de vaisseaux qui allaient s’affronter.

Une fois en place dans son vaisseau mère, woRms ordonna l’attaque de la flotte attaquante, lorsqu’elle se situerais entre les 2 lunes afin de pouvoir bénéficier de la défense de celle-ci.
Au bout de trois heures, la bataille commença. Les nouveaux vaisseaux de l’ Empire PhoenX avaient pour ordre de rester en arrière et de n’attaquer qu’ après la 1ère salve des EDLM modifiées de l’ennemie. Après celle-ci, qui fit moins de dégâts que les premières, une tactique ayant été mise en place entre temps. Les super vaisseaux de batailles rentrèrent donc en jeu. Aucune information n’avait put etre récolté, l’escadron de vaisseaux ayant été détruite lors de la première bataille, le résultats des tirs sur des vaisseaux étaient encore hypothétiques.
La bataille entre les autre vaisseaux fesaient toujours rages et l’équilibre commençait à être menacée. Les nouveaux VB tirèrent et endomagèrent seurieusement les EDLM, la tactique de l’ennemie se recentra sur les VB.
WoRms sourit et eclatat de rire.Il dit :
- la mémoire collective est bien courte, il viennent de perdre la bataille, ce qui a fonctionné hier, fonctionne toujours aujourd’hui.
Il se concentra et, d’un coup fit explosé tout les croiseurs ennemies, restant.
N’ayant plus de force de frappe assez puissante, les vaisseaux de l’empire, ne mire pas beaucoup de temps à détruire le reste de la flotte attaquante, non sans pertes. Mais les EDLM se retrouvèrent bientôt seul en jeu et la flotte n’eut plus qu’à les achevées.
La bataille se termina et les flottes retournèrent à quai.
Les trois quarts de la flotte étaient détruite et la reconstruction allait être longue. Raider allait être de nouveaux vitale mais la destruction par la seule force d’un seul Homme d’une grande partie de la flotte ennemie allait faire réfléchir beaucoup de monde.
Le Grand woRms était revenue et l’attaquant inconnue allait subir une contre attaque un jour.
Et ce jour là, il maudira l’attaque de ce jour. Mais il faudra trouver d’autre vaisseaux, encore plus puissant, woRms n’est pas sans ressources mais cette fois il faudra trouver encore plus puissant. Des rumeurs disent qu’Il est déjà au travail….
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odyssée (Worms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha - Univers 43 :: Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser