Alpha - Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha - Univers 43

Forum de l'ally Alpha, univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Alpha toujours vivante ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian_
Invité




L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? EmptySam 3 Mar - 3:01

Bon voilà, je commence à me poser des question sur l'Alliance.

Je sais que Malificus est toujours vivant, il poste régulièrement pour vendre du Deut mais les autres, vous êtes où ?

La page d'alliance n'est même plus actualisée, il est marqué que l'on est 16 alors que l'on est 12 en réalité Rolling Eyes

Pareil, il est marqué que l'on recrute dans le Top 1500 mais on à plusieurs membres sous la barre des 10k points (j'ai rien contre eux, mais s'ils sont vivants, faudrait peutêtre les aider non ?)

Sinon qu'est-il devenu de Tribal ? Il a arrêté ? Qui dirige l'Ally ?
Si quelqu'un peut répondre à mes question InGame ou sur le forum ce serait simpa
Revenir en haut Aller en bas
DarKMalaK

DarKMalaK


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2006

L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? EmptySam 3 Mar - 10:48

je suis toujours la moi je passe sur le forum mais je suis pas tres fofo je poste rarement

ca marrive de proposer des ressources et c'est difficile de trouver quelqu'un dans l'alliance en general....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? EmptySam 3 Mar - 12:00

Malificus ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKMalaK

DarKMalaK


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2006

L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? EmptySam 3 Mar - 13:47

nan pas du tout moi je suis RoK3n
Revenir en haut Aller en bas
Dorian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? EmptySam 3 Mar - 13:54

Euh Tribal est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Traître à l'Alpha ^^




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? EmptySam 10 Mar - 16:00

Tribal a disparu, son compte à a été supprimé car il a dépassé 35 jours d'inactivité...
Voilà pourquoi j'ai quitté l'Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Archombre

Archombre


Nombre de messages : 6537
Age : 34
Localisation : Attend la Rédemption aux îles fortunées...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? EmptyJeu 22 Mar - 15:03

Si vous vous demandez encore si elle est vivante, moi je considère que non dans cet univers...

il y a quelques mois, Tribal annonca à lilldevil et à moi même son arrêt d'OGame...Roboute avait arrêté au préalable son expérience aussi, et lilldevil était de moins en moins active...

Pour moi, l'alliance Alpha était dissoute, j'ai annoncé la dissolution de la wing, je l'ai dissoute, et j'ai continué ma vie sur cet univers...

Mais je vois que personne n'a fait passer le message dans l'alliance mère :-/


je le dis encore, l'alliance est dissoute...


bonne suite sur Ogame

Archombre, maintenant Vergil AO
Revenir en haut Aller en bas
Serenzis

Serenzis


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? EmptyJeu 5 Avr - 23:03

vi c triste tribounet me manke un peu -_-' heuressement je voit lill sur msn de temp en temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alpha toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha toujours vivante ?   L'Alpha toujours vivante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alpha toujours vivante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha - Univers 43 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser