Alpha - Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha - Univers 43

Forum de l'ally Alpha, univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
Albator
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total EmptyVen 2 Fév - 23:50

Salut à toute l'alliance Alpha ainsi qu'à sa wing !!
Je suis le fondateur des ObsKurs classés 79 éme en point 101 en flotte et 44 éme en recherche.
Je viens ici vous proposez un pacte total.
Je suppose que la question qu'est ce que vous pensez nous apporter s'impose alors voilà mes raisons :
Nous sommes une alliance en pleine formation et en grosse évolution ( deux semaines auparavant ObsKur classée 130 éme )
maintenant 79 éme avec 18 membres et une wing top 400.
Nous cherchons à nous appuyer sur des alliances de fort caractère et qui ne fais aucun cadeau I.G
Nous sommes plutot assez cool sur le forum mais nous ne rigolons pas sur le jeu !!
Un sérieux total, un soutien permanent dans toutes les situations !!!
De plus nous sommes énormement passionnés par les guerres.
En ce moment E_G_S_W avec ObsKur vs T.U.G
Et l'on prévoit d'atterir dans le top 50 dans très peu de temps avec une fusion et quelques entrés de joueur top 1500.
Nous ne sommes pas des vaches à lait mais des combattants !!!
Voilà je crois avoir résumé
A vous de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traître à l'Alpha ^^




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total EmptySam 17 Fév - 16:14

Vous n'êtes pas vraiment en guerre, la TUG est beaucoup plus faible... Mais moi je ne dirai pas non à un pacte total Smile

Encore faut-il que l'admin se connecte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total EmptySam 17 Fév - 16:23

la guerre contre la est terminée depuis un bon moment et notre classement aussi a changé
ObsKur classé 41 éme et 39 éme à 16h avec 22 membre et une moyenne de point de 90K par membre
donc maintenant c'est qui êtes avantagés
mais je ne retire pas ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Traître à l'Alpha ^^




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total EmptyMar 27 Fév - 12:44

Le mettre des lieux est Tribal, hors, il est absent depuis plus de 28 jours, ce qui laisse à penser qu'il arrête OGame, moi j'ai quitté l'alliance, ++ l'Alpha =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte totale
» Demande de Pacte Totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha - Univers 43 :: Alpha :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser